Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas-la d'oeil
20 septembre 2006

Allechee

Je suis passee des dizaines de fois devant ce magasin, a Boston. Les couleurs, la lumiere, la vie qui se degageaient de ces parois translucides m'attiraient. La derniere fois, j'ai franchi le seuil.
J'y ai trouve mon bambou biscornu fetiche...
Et puis j'ai immortalise l'instant.

magasin_plantes_boston_modif


Boston, Sept 06

[j'ai mis mes deux blogs a l'unisson, meme teintes dorenavant, vous pouvez donc rafraichir la page]

Publicité
Commentaires
M
waou, merci Bea, c'est adorable, ca me touche beaucoup...
B
Tu as un oeil qui ravit les miens. Tes choix photographiques sont très esthétiques et harmonieux, j'aime beaucoup ce que tu nous proposes.
Bas-la d'oeil
Publicité
Archives
Publicité