Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas-la d'oeil
28 septembre 2006

Voyage dans le temps

Cette fille-la m'enchante depuis quelques jours. Sa voix, les airs de ses chansons me transportent dans le temps. En l'ecoutant, j'ai soudain envie de photos jaunies...

J'ai retrouve cette photo vieille d'un an: le chemin de Cap Sante, plus vieille rue du Quebec, dont j'etais tombee sous le charme desuet...

montage_vieux_canada


Cap Sante, Quebec, Juillet 05

Publicité
Commentaires
M
merci Marc, tres flattee...
M
J'adore vos images et vos commentaires je viens vous visiter souvent. A +
M
hu hu...oui je me suis doutee, mais ca m'a fait sourire ;)
B
Erreur de frappe !! je voulais évidemment dire 60 ans en arrière :)
M
Je l'ai decouverte il n'y a pas une semaine et franchement c'est top, je vais peut etre faire un billet la-dessus, tiens! euh, sinon, 6 ans? t'es sure?...je me suis foiree alors ;)
Bas-la d'oeil
Publicité
Archives
Publicité