Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas-la d'oeil
6 octobre 2006

Dure reprise

J'ai un vrai faible pour la precedente photo. J'aime bien les couleurs eclatantes et l'environnement epure autour du tableau.
Tout ca pour dire que j'ai eu un mal fou a choisir que poster ce soir... vouloir rester dans la meme veine, sans faire une pale imitation, je crois qu'il est preferable dans ces cas-la de faire quelque chose de radicalement different... [note a moi-meme, songer a faire des series]

fleurs_montage


Newmarket, NH, Oct 06

Publicité
Commentaires
M
miss trop: merci tout plein, ca me motive pour me lancer dans une serie ca...<br /> <br /> Lilipuce: bienvenue par ici, et merci! Huhu, c'est rare d'aimer les toiles d'araignee, non?
L
j'aime beaucoup la toile d'araignée !!!
M
oui pour la photo précédente<br /> oui pour le changement radical pour ne pas faire pale copie<br /> oui pour la série<br /> moi je dis oui ;)
Bas-la d'oeil
Publicité
Archives
Publicité