Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas-la d'oeil
11 septembre 2006

Cape Porpoise (1)

Samedi nous sommes alles dans le Maine, vers Kennebunk Port. Plage, homard, plage, photos, lecture, nous avons comme prolonge les vacances, et puis surtout on profite des derniers beaux jours: 28C hier apres-midi, mais les arbres commencent a rougir, on sent l'automne arriver a grands pas...

J'ai essaye de travailler des couleurs vives cet apres-midi, mais impossible de trouver quelque chose qui me plaise. J'en reviens toujours a des teintes douces. J'aime bien les couleurs pimpantes de ces flotteurs.

flotteurs_maine


Cape Porpoise, Maine, Sept 06.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est gai, je suis contente que ca te plaise...
B
Oui, très chouettes ces couleurs !
Bas-la d'oeil
Publicité
Archives
Publicité