Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas-la d'oeil
2 novembre 2006

L'Oursin star d'un soir

oursin_4
Oct 06

C'est marrant comme j'ai demarre cette serie. Cet oursin me faisait de l'oeil et j'avais vraiment envie de l'imager. Apres quelques essais foireux en lumiere classique le soir en rentrant, j'ai decide jouer sur des trucs tres contrastes.  La ou mon appareil prenait des photos super mauvaises en basse lumiere, je suis assez contente du resultat en lumiere tres basse, voire quasi-nulle...

Et puis, il faut que je vous dise aussi qu'Etienne a repondu au questionnaire de delphinE ici, et c'est tres beau...

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la vision sur cet oursin !<br /> Un chouya trop de surexposition pour moi (pourtant j'aime bien le contraste ! ;o) <br /> Mais y'a de l'idée !<br /> Le côté complémentaire lumière directe et contre-jour est bien vu ! bonne continuation !
Bas-la d'oeil
Publicité
Archives
Publicité