Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas-la d'oeil
11 novembre 2006

Transformer l'essai

Donc, post d'hier, premier essai en noir et blanc. J'ai decouvert la richesse de ce que l'on pouvait faire: accentuer les tons, forcer le contraste, bruler les blancs, je suis tres tres impressionnee, et aussi excitee par toutes ses possibilites. Je vais peut-etre continuer un peu de ce cote la.

cimetiere_boston
Cimetiere de Copp's Hill, Boston, Nov 06

Publicité
Commentaires
A
Ah mais ouiiiiiiiiiii j'ia pas encore commentée celle-là !!!<br /> Le voilà mon commentaire moins critique !!! ;)<br /> <br /> Euh pour un essai en noir et blanc euh ... comment dire ? ... c'est plutôt pas mal !!!<br /> En effet, comme tu t'en es rendu compte, le noir et blanc offre beaucoup plus de possibilités de contrastage que la couleur.<br /> Là le contraste est top (j'aurais laissé un peu plus de détails dans les maisons quand même) !<br /> Quelle belle lumière !<br /> <br /> J'espère que tu vas poursuivre dans cette voie et ne pas en rester à ce coup d'essai !!!<br /> <br /> (hummm histoire de mettre mon pavé dans la mare ... elle penchouillerait pas un peu vers la droite aussi celle-là ?! hummm ?! ON ne mêle pas la politique à la photo, combien de fois faudra-t-il te le répéter !!! (désolée j'ai dû pêter un plomb, voire pire ...) )<br /> <br /> bon ben voilà ...
D
tu ferais bien, ton oeil est beau !!!
S
Hiiiii... c'est de toi la photo ou tu "n'as fait que retoucher" ??? <br /> En tout cas, c'est digne d'un décor de film d'Hitchcock !!!
K
ah oui très bon !!!
Bas-la d'oeil
Publicité
Archives
Publicité