Bas-la d'oeil

Petit jumeau du blog Notre vie la-bas; photos des Etats-Unis

02 décembre 2006

Cafe

cafe_savannah

Quand je vais rentrer en France, ce sont sans doute les cafes que je vais le plus regretter. Les coffee house americaines sont souvent des lieux tres agreables: deco eclectique, gros fauteuils et canapes moelleux, lumieres tamisees, journaux et wireless a disposition. On peut y passer plusieurs heures, a deguster un the et une part de gateau en lisant un bouquin... Ce cafe a Savannah est sans doute le plus agreable dans lequel je sois allee: des etageres de the Mariages et Freres, des parts de Brownie sous cloche en verre, des gros fauteuils, une cheminee, des tables en bois massif, des piles de journaux, des gens qui jouaient aux cartes, un sapin de noel... oui je crois que ca va vraiment me manquer

Posté par Marineb à 17:53 - Somewhere around here - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Je crois que dans ta jolie description, tu as oublié le split mural de climatisation, qu'on voit d'ailleurs assez bien sur la photo.

    Posté par RomanO, 04 décembre 2006 à 16:10
  • Le detail qui tue la photo... bien vu

    Posté par marine, 05 décembre 2006 à 05:35
  • Bôh, ça tue rien du tout, ça rajoute juste quelque chose. Moi c'est le genre de choses qui me font rigoler dans les photos, et c'est souvent ce que je cherche, le décalé.

    Posté par RomanO, 05 décembre 2006 à 09:24

Poster un commentaire